annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S7 - Raccroche tout seul

Celine84
Sosheur

Je suis très déçue car depuis que j'ai acheté le Samsung Galaxy S7, ce dernier ne cesse de mettre fin aux conservations.

Je précise que je n'appuie sur aucune touche, je suis ne main libre.

7 réponses7

xphome
Sosheur hyperactif

quand vous appelez ou vous êtes appelé ?

le redémarrer ? le réinitialiser ? changer kit main libre ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Celine84
Sosheur
Les 2 : entrant ou sortant
Le redémarrer fait
Réinitialisé. .. il.est neuf...
Main libre = haut parleur, pas kit main libre (je n'utilise pas car filaire et je bouge beaucoup...)

xphome
Sosheur hyperactif

dans ce cas, l'idéal serait de fonctionner avec une autre carte SIM quelques jours pour vérifier que le problème se situe au niveau du tél.

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

AlexdaixS7
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je rencontre actuellement le meme probleme que vous... avez vous réussi a trouver une solution?

Merci pour votre aide.

Quand je suis appelée et quand j'apelle

Le rédémarrage est sans effet.

La réinitialisation est sans effet

Apparait avec ou sans kit main libre et la plupart du part je ne suis pas en main libre

idem déjà testé et sans succès

bonjour

on me propose simplement de réinitialiser le téléphone...

je l'ai déjà fait et sans succès

pour le moment, je suis en contact avec samsung mais ils veulent m'envoyer à 200km aller-retour de chez moi pour faire vérifier le téléphone, avec les tests déjà effectués chez moi

Je dois me rendre chez le revendeur, i-e orange