annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scam - De : SMS «Your verification code is ****** »

sylvainb80
Sosheur

Bonjour,

Pour la deuxième fois en 1 semaine je viens de recevoir un sms NON SOLLICITÉ de l’expéditeur « SMS » (sans numéro de téléphone associé) contenant le message « Here's your verification code: 123456 »

Que faire?

Merci.

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sylvainb80

L'effacer, surtout ne pas cliquer dessus. 

SHAN2
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de recevoir le même SMS avec un code différent néanmoins. Vu la période rapprochée par rapport à vous c'est peut-être juste une arnaque en ce moment. 

Cher37
Apprenti sosheur

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois de "SMS" un code à 6 chiffres avec le message :

Here’s your verification code: XXXXXX, le 16/04 à 1h33 et ce jour le 18/04 à 21h41. Je me questionne sur l'objectif ou la cible si cela est une arnaque...

Cher37
Apprenti sosheur

Bonjour @labougeotte , merci pour la réponse. En cherchant un peu sur le net, c'est peut-
être une arnaque WhatsApp...ou pas. En conséquence j'ai bloqué achats sms et multimédias: c'est une bonne info pour moi.

Testit
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu le même SMS cette nuit venant de "SMS"

Je me demande quand même comment ça peut être une arnaque alors qu'il n'y a aucun lien...

Link1112
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir le même SMS.

C'est forcément une arnaque, mais je n'arrive pas à savoir laquelle...

f6gnz1
Apprenti sosheur

Idem. Ce matin a 10h14 j'ai pour troisieme fois recu meme message. Comment trouver d'ou il vient ce SMS cache?

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

C'est inutile et impossible.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info