Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim perdue

J'ai perdu ma carte sim pendant un voyage à l'étranger. Après mon retour en France j'ai essayé de la récupérer chez une boutique Orange sans résultat. Car il refuse de me donner la puce et me demande d'appeler le service client Sosh dont le numéro n'existe pas et ça fait 15 jours que je suis en mode dépannage. Tellement déçu par votre service.
8 réponses8

Bonjour LookingForSim,

Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci
Je vous ai envoyé les informations demandées. C'est quoi l'étape suivante svp ?

@LookingForSim,


Je vous ai répondu. Je vous invite à consulter vos messages privés.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai eu le même désagrément que l'auteur de ce message.

 

J'ai également perdue ma SIM à l'étranger et je souhaiterais avoir une nouvelle SIM avec le même numéro.

 

Comment puis-je faire s'il vous plait?

 

D'avance merci.

Bonjour @MoiTu125 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, j'ai parlé à un conseiller en tchat.

 

Mon problème est résolu.

 

Merci et bonne journée.

Bonsoir, j’ai exactement le même problème mais je n’arrive pas à vous envoyer un message en privée.