Sim perdue

LookingForSim
Sosheur junior
J'ai perdu ma carte sim pendant un voyage à l'étranger. Après mon retour en France j'ai essayé de la récupérer chez une boutique Orange sans résultat. Car il refuse de me donner la puce et me demande d'appeler le service client Sosh dont le numéro n'existe pas et ça fait 15 jours que je suis en mode dépannage. Tellement déçu par votre service.
8 réponses8

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour LookingForSim,

Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

LookingForSim
Sosheur junior
Ok merci

LookingForSim
Sosheur junior
Je vous ai envoyé les informations demandées. C'est quoi l'étape suivante svp ?

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@LookingForSim,


Je vous ai répondu. Je vous invite à consulter vos messages privés.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

MoiTu125
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai eu le même désagrément que l'auteur de ce message.

 

J'ai également perdue ma SIM à l'étranger et je souhaiterais avoir une nouvelle SIM avec le même numéro.

 

Comment puis-je faire s'il vous plait?

 

D'avance merci.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @MoiTu125 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MoiTu125
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, j'ai parlé à un conseiller en tchat.

 

Mon problème est résolu.

 

Merci et bonne journée.

Aslan1
Apprenti sosheur

Bonsoir, j’ai exactement le même problème mais je n’arrive pas à vous envoyer un message en privée.