Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms absence de code réinitialisation mot de passe espace personnel

Bonjour,

 

Après avoir souscrit un forfait mobile, je souhaite accéder à mon espace personnel. Cependant, je ne reçois pas le sms qui permet de réinitialiser le mot de passe et plus précisément dans mon cas de le créer. Je tiens à préciser que j'indique mon numéro de téléphone et que j'arrive bien à la page internet indiquant envoyer code par sms.

Merci pour votre aide

2 réponses2

Est-ce qu’une personne travaillant chez shosh pourrait me créer un mot de passe provisoire?

Bonjour @tombou1502,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous




PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

28 sosheurs
connectés