Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Après avoir souscrit un forfait mobile, je souhaite accéder à mon espace personnel. Cependant, je ne reçois pas le sms qui permet de réinitialiser le mot de passe et plus précisément dans mon cas de le créer. Je tiens à préciser que j'indique mon numéro de téléphone et que j'arrive bien à la page internet indiquant envoyer code par sms.
Merci pour votre aide
Est-ce qu’une personne travaillant chez shosh pourrait me créer un mot de passe provisoire?
Bonjour @tombou1502,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !