annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms absence de code réinitialisation mot de passe espace personnel

tombou1502
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Après avoir souscrit un forfait mobile, je souhaite accéder à mon espace personnel. Cependant, je ne reçois pas le sms qui permet de réinitialiser le mot de passe et plus précisément dans mon cas de le créer. Je tiens à préciser que j'indique mon numéro de téléphone et que j'arrive bien à la page internet indiquant envoyer code par sms.

Merci pour votre aide

2 réponses2

Boutom
Sosheur

Est-ce qu’une personne travaillant chez shosh pourrait me créer un mot de passe provisoire?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @tombou1502,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous




PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !