Suivi carte sim

Boomer749
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai fait la demande d'une nouvelle carte sim car elle était défectueuse. Depuis le 06/09/2021 le suivi de colis n'as pas bouge et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. 

 

Comment faire ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boomer749,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Boomer749 

 

En principe la livraison d'une sim varie entre 3/6 jours ouvrables

si ce délai est dépassé et une boutique orange se trouve proche

de chez toi rend leur une visite et consulte régulièrement le suivi

commande .

 

 

Merci de ta réponse. On va attendre encore un peu du coup.

Bonjour

 

Toujours rien alors que nous sommes le 11/09/2021. Cela commence à faire long ...

Gros problème quand même. Aujourd'hui je n'ai même plus le suivi sur mon espace client via l'application mysosh

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Boomer749 

 

Et quand tu passes par le pc tu as accès à  ton espace client ,

chose que tu peux faire vide une fois le cache de l'application

mysosh et redémarre le mobile .

 

 

Ça me dit que la livraison a été effectué mais je n'ai rien reçu. Donc j'en déduit que l'on me l'a volé...

Que dois je faire ? Comment bloquer la sim sachant que je ne l'ai pas ?

Sur le suivi c'est écrit livré le 12 alors que c'était un dimanche..

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boomer749,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Mathilde