annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surchauffe Samsung J3 2017

zazadoree
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis quelques jours le téléphone de ma fille présente un problème quand elle l'allume.

Au début rien de particulier puis au bout de quelques minutes, un message indique que l'appareil va s'éteindre dans 10 secondes à cause d'une surchauffe. Je précise que l'appareil n'est pas chaud du tout contrairement à ce qu'il indique. 

J'ai acheté ce téléphone neuf il y a moins d'un an, logiquement il devrait être sous garantie. Que dois-je faire???

3 réponses3

zazadoree
Apprenti sosheur

Quand je vais dans "maintenance" il ne m'indique aucune défaillance  ni application malveillante. Pourtant rien à faire, au bout d'environ 2 minutes, il s'éteint après son message d'alerte.

Pour info je l'ai totalement réinitialisé, ça recommence malgré tout.

Bonjour @zazadoree

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter