le 11-03-2019 18:50
Bonjour, depuis quelques jours le téléphone de ma fille présente un problème quand elle l'allume.
Au début rien de particulier puis au bout de quelques minutes, un message indique que l'appareil va s'éteindre dans 10 secondes à cause d'une surchauffe. Je précise que l'appareil n'est pas chaud du tout contrairement à ce qu'il indique.
J'ai acheté ce téléphone neuf il y a moins d'un an, logiquement il devrait être sous garantie. Que dois-je faire???
le 11-03-2019 18:54
Quand je vais dans "maintenance" il ne m'indique aucune défaillance ni application malveillante. Pourtant rien à faire, au bout d'environ 2 minutes, il s'éteint après son message d'alerte.
le 11-03-2019 19:07
Pour info je l'ai totalement réinitialisé, ça recommence malgré tout.
le 11-03-2019 19:24
Bonjour @zazadoree
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h