le 11-10-2024 21:22
Bonjour,
J’ai souscrit un contrat Sosh pour mon père récemment.
Je me suis trompé, mon nom est partout sur le contrat. La première facture est arrivée : elle est à mon nom 😅. Pourtant, les coordonnées sont bien celles de mon père ( mail, adresse, ligne mobile). Je veux que la facture passe à son nom.
j’ai donc pensé à céder le contrat mais lorsque j’essaye, je reçois ce message : « je ne suis pas le titulaire du contrat. » J’ai essayé de céder le contrat avec le compte Sosh de mon père mais lui non plus n’est pas titulaire du contrat.
Mais qui est le titulaire du contrat ? Comment je peux le savoir ? Comment je peux changer le nom sur ma facture de mon père?
merci d’avance la commu
lucas
le 12-10-2024 16:59
Bonjour @Lucas1231
J'espère que le tuto "cession de ligne" envoyé par @rolandK vous a aidé.
Pour compléter, il faut vous identifier à l'espace client avec l'adresse mail Orange qui a été créé à la souscription.
Elle est notée sur le contrat.
Je reste à l'écoute et je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-10-2024 11:46 - modifié 12-10-2024 11:46
Bonjour @Lucas1231
Pour ceder ce contrat à votre père,suivez ce tuto.
le 12-10-2024 16:59
Bonjour @Lucas1231
J'espère que le tuto "cession de ligne" envoyé par @rolandK vous a aidé.
Pour compléter, il faut vous identifier à l'espace client avec l'adresse mail Orange qui a été créé à la souscription.
Elle est notée sur le contrat.
Je reste à l'écoute et je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !