Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert d'appel

Bonjour,

 

Je sais pas si je poste dans le bon forum de discussion mais je lance ma bouteille à la mer.

Depuis plusieurs années j'utilise la carte sim Sosh pour mon travail pour un transfert d'appel vers un secrétariat. Et jamais eu de problème 

Depuis aujourd'hui ce transfert d'appel ne fonctionne plus. Le code pour le transfert d'appel systématique a changé ? Avez-vous des infos par rapport à cela ? (Téléphone utilisé : Samsung note 20)

Merci de vos futures réponses 

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés