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VOL PORTABLE PAS D'ACCES ESPACE CLIENT NI CHAT

TutellesCONCEPT
Sosheur occasionnel

URGENT------

Bonjour,

Je gère la ligne d'une personne protégée sous tutelles.

Cette personne s'est faite volé le portable avec la carte SIM.

L'espace client ne permet pas de taper le mot de passe et demande directement de recevoir un code sur une carte SIM que je n'ai pas.

Il m'est donc impossible de commander la carte SIM, de vérifier les consommations et de suspendre la ligne.

 

Pouvez-vous renvoyer la carte SIM à l'adresse indiquée sur le compte client de ********* ?

 

Je précise que l'ordinateur de l'hôpital de permet pas pour des raisons de sécurité d'activer le CHAT.

 

Monsieur ******* Jean-Marie

SERVICE DES TUTELLES

Hôpital de l**********

*****BAILLE

******************05

 

  • [EDIT : Merci @TutellesCONCEPT de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Peut-être faut-il envisager de lui changer son abonnement pour une offre que vous savez gérer ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

L'identifiant client de la personne protégée qui figure sur le mail initial ne permet pas de parler à un opérateur orange car il n'est pas reconnu. Il est impossible ne communiquer, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone, ni par messagerie interne !!!! Comment fait-on pour joindre un conseiller SOSH ?

 

Je vais devoir résilier la ligne téléphonique si je n'ai pas d'autre solution.

Y-a-t-il une adresse mail d'un médiateur ORANGE s'il vous plaît ?

 

Merci beaucoup

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter un conseiller Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@TutellesCONCEPT

 

"L'identifiant client de la personne protégée qui figure sur le mail initial ne permet pas de parler à un opérateur"

 

Étonnant !!

Vous avez raison, il va falloir résilier et souscrire chez un opérateur en boutique. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @TutellesCONCEPT,

Rassurez-vous nous allons pouvoir voir cela ensemble.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de ligne concernée  (nom, prénom et numéro de compte client présent sur la facture ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
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