Répondre

VOLTE demande d'activation manuelle

Highlighted
Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎24-07-2012

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

[ modifié ]

Dire que le OnePlus n'est pas supporté alors que lorsque l'option est activée chez vous fonctionne parfaitement avec ce cellulaire est donc logiquement faux.
On dirait une réponse de fonctionnaire quand on a pas rempli le papier 12b que l'on a eu au troisième étage.
L'option fonctionne très bien sûr votre réseau avec ce téléphone mais votre procédure d'homologation est juste d'un autre temps. A la vitesse où sortent les smartphones, vos homologations devraient se faire en 15 jours, pour preuve Apple et Samsung les ont immédiatement.
J'y vois la une vraie mauvaise volonté de la part d'orange.

Vous devez homologuer une fonctionnalité, pas un terminal, comme vos concurrents.

C'est comme si on ne pouvait pas envoyer de textos parce que le smartphone n'a pas votre aval. Le texto est une fonctionnalité comme la VoLTE.

Sosheur actif
Envois : 17
Inscrit : ‎10-07-2014

Re: VOLTE demande d'activation manuelle

Totalement d'accord!