Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

VOLTE demande d'activation manuelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

VOLTE demande d'activation manuelle

Dire que le OnePlus n'est pas supporté alors que lorsque l'option est activée chez vous fonctionne parfaitement avec ce cellulaire est donc logiquement faux.
On dirait une réponse de fonctionnaire quand on a pas rempli le papier 12b que l'on a eu au troisième étage.
L'option fonctionne très bien sûr votre réseau avec ce téléphone mais votre procédure d'homologation est juste d'un autre temps. A la vitesse où sortent les smartphones, vos homologations devraient se faire en 15 jours, pour preuve Apple et Samsung les ont immédiatement.
J'y vois la une vraie mauvaise volonté de la part d'orange.

Vous devez homologuer une fonctionnalité, pas un terminal, comme vos concurrents.

C'est comme si on ne pouvait pas envoyer de textos parce que le smartphone n'a pas votre aval. Le texto est une fonctionnalité comme la VoLTE.

Totalement d'accord!
Highlighted
Je viens d'avoir le même coup sur XIAOMI MI 8 PRO, j'ai mis ma sim dans l'iPhone de ma femme ce qui a activé la volte et du coup je l'ai eu pendant 72h sur mon Xiaomi mais depuis cette apres midi disparu, du coup j'ai retenté de mettre ma sim dans l'iPhone....

Bonjour,

 

Malheureusement, Orange a une liste de smartphones "agréés" pour supporter VoLTE :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Même si en théorie d'autres sont compatibles, ils considèrent que ça ne marche pas suffisamment bien pour le laisser activé si par malheur ça l'était.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici