le 01-05-2021 15:14
Bonjour, cela fait deux reprises que je tente de commander un nouveau forfait en ligne. Après signature électronique, la page Sosh se redirige vers l'accueil. Donc je ne sais pas si ma commande a été pris en compte, ou si elle a été pris en compte deux fois ?
Je n'ai pas reçu de mail de validation de commande
Merci pour votre réponse
le 01-05-2021 15:44
le 03-05-2021 11:12
Bonjour, sinon vous pouvez toujours contacter un conseiller par la biais du tchat. Bonne journée à vous !
le 04-05-2021 16:24
Bonjour @Ruizm94000,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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