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Validation commande

Bonjour, cela fait deux reprises que je tente de commander un nouveau forfait en ligne. Après signature électronique, la page Sosh se redirige vers l'accueil. Donc je ne sais pas si ma commande a été pris en compte, ou si elle a été pris en compte deux fois ? 

Je n'ai pas reçu de mail de validation de commande

 

Merci pour votre réponse

3 réponses3

Bonjour @Ruizm94000

 

Essayez de souscrire en utilisant un autre navigateur. 

Bonjour, sinon vous pouvez toujours contacter un conseiller par la biais du tchat. Bonne journée à vous !

Bonjour @Ruizm94000


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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