Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, cela fait deux reprises que je tente de commander un nouveau forfait en ligne. Après signature électronique, la page Sosh se redirige vers l'accueil. Donc je ne sais pas si ma commande a été pris en compte, ou si elle a été pris en compte deux fois ?
Je n'ai pas reçu de mail de validation de commande
Merci pour votre réponse
Bonjour, sinon vous pouvez toujours contacter un conseiller par la biais du tchat. Bonne journée à vous !
Bonjour @Ruizm94000,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !