activation de ma carte multi sim

ceramco65
Aspirant sosheur

bonjour je n arrive pas a activer ma carte multi sim 

ni  de l espace client ni en appelant le 740

ils ne reconnaissent pas le numero a 13 chiffres de la carte sim 

merci pour votre aide

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement ce qui est à fournir c'est le numéro de ligne (principale) puis le numéro client.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ceramco65,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile principal et numéro de mobile de la multi SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !