Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activer forfait cellulaire.

Bonjour,

Il m'est impossible d'activer le forfait cellulaire sur mon apple watch.

Un message d'erreur apparait :" uen erreur est survenue veuillez fermer la page et recommencer.

si le problème persiste veuillez contacter le service client."

Que puis-je faire?

Merci.

1 réponse1

Bonjour @Quentin44850


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !