Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
depuis la dernière mise à jour il y a 2 ou 3 semaines je n'ai plus la possibilité de passe des appels visio???
Je n'ai rien modifié à mon forfait et je 'nai été prévenu d'aucun changement.
depuis une mise à jour il y a 2-3 semaines je ne peux plus passer d'appels visio?
Qq'un peut il m'adier à trouver la cause?
Bonjour @EL******rec ,
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
réponse faite par message privé
je n'ai jamais recu de réponse
Bonjour @elzobrec
Nous n'avons jamais reçu vos informations.
Rencontrez-vous toujours ces difficultés ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !