Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

augmenter le temps de sonnerie avant messagerie

Bonjour

Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.

Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?

Y a-t-il  une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur

Merci  

Solutions approuvées

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

@henpo  a écrit :

Bonjour

Je viens de souscrit un forfait mobile à 9.99 pour ma mère qui à 83 ans, mais je n’arrive pas configurer le temps de sonnerie avant passage à la messagerie.

Ma mère ce déplace lentement et les appels passent sur la messagerie je désire être mis en relation avec un technicien pour voir s’il a la possibilité augmenter le temps de sonnerie ?

Y a-t-il  une possibilité ou dois me renseigner à un autre opérateur

Merci  

j ai le même souci depuis avant hier sur iPhone . Comment régler le nombre de sonneries ; ce problème est récent 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

15 sosheurs
connectés