Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 37337 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

probleme reception sms

Bonjour,Cela fait deux mois que je viens de passer chez sosh et je rencontre des problemes de reception de SMS et MMS.J'ai reinitialisé mon APN, j'ai même reinitialisé enteierement mon telephone mais le problème persiste sans être systématiqueJe ne s...

gege67 par Sosheur occasionnel
  • 455 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

erreur sms mms

bonjour depuis que je suis chez sosh lors d un envoi d'un sms ou mms,  j ai cette notification :" impossible d'envoyer le message. il sera envoyé des que que le reseau sera disponible." cependant j ai du réseau. mon tel galaxy  note 20 5g.si quelqu'u...

Résolu! Problème MMS

Bonjour, je viens de rejoindre Sosh ( depuis 1 semaine ) tout marche , appel, internet, sms mais pas l'envoi de mms ( la réception marche ) .. J'ai recréé un APN MMS mais toujours rien ...Avant j'étais chez Bouygues avec le même tél. ça marchait corr...

bizanet par Sosheur occasionnel
  • 1202 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Tunisie

Bonjour à la tous.Depuis mercredi, j'ai des communications jour et nuit vers la Tunisie qui me sont facturées. J'en suis à 172€. Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter cela? Le conseiller du chat m'a dit d'attendre la facture mais à ce rythme dan...

marc59230 par Sosheur
  • 1880 Visites
  • 11 réponses
  • 3 likes

Appel bloque

Bonjour nous avons commandé une carte sim au nom de l*** É*** numéro de commande X02972**** Lors d un appel celui ci nous marque appel bloque   [EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Sempe65 par Mini sosheur
  • 383 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Messagerie vocale

bjr;ma messagerie vocale ne fonctionne plus ; j'ai essayé les codes proposés, mais rien, sinon un message d'erreur. J'ai contacté le Chant, où on me dit avoir "réinitialisé ma ligne, mais qu'il faut attendre 48h (?? Vive l'électronique !) Bref, les 4...

neleda par Mini sosheur
  • 412 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Delai livraison iPhone 13

Bonjour,J'ai passé une commande pour un iphone 13 pro avec une livraison au 7 octobre... Le statut actuel de la commande : En cours de préparation.Je n'ai aucune information quand à la date de livraison je vois qu'il est actuellement indisponible mai...

Ce_cilou par Sosheur occasionnel
  • 474 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes