Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Re: Aucun service réseau

Bonjour @Gym72    pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Re: achat mobile impossible

@Louloul--40   Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile. 

Le Top des sujets discutés

Forfait 14,99€ pas de sim comment se faire rembourser après rétractation

7j/7 "de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet", le reste du temps uniquement du lundi au samedi sur les plages horaires indiquées.   La ponctuation est importante.

mon mobile Orange est bloqué ?a l'aide

d'apres google le telephone qui me demande nck et ces truc il parait qui semble etre bloqué et semble demander un code de déblocage de operateur

Samsung A8 : pas de VOLTE mais VoWifi OK

Merci @labougeotte.    La VoLTE est donc active. Ce n'est donc juste que de l'affichage qui se fait différemment chez sosh. Le résultat est là c'est le principal.

Transfert carte iPhone 5S vers iPhone SE 2020

Bonjour,   Les cartes SIM SONT compatibles, c'est le même format, la nano-SIM.   Cependant, sur un smartphone, les contacts, photos, apps ne sont pas stockées dessus, c'est dans la mémo...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

68 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour