le 26-02-2024 16:30
Bonjour
Ma.carte sim est inactive depuis plus de deux semaines.
La.page sosh est en travaux ou autre problème technique
Impossible de l'activer après une centaine d'essais
Merci de votre aide
le 27-02-2024 09:36
Bonjour @Maoro1975
Pour activer une carte SIM, vous pouvez le faire, effectivement, depuis votre espace client. Toutefois, si vous n'y parvenez pas, vous pouvez le faire en appelant, depuis n'importe quel téléphone actif, le 0800100740. Il s'agit d'un serveur vocal interactif dédié à l'activation des cartes SIM.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 17:31
Bonjour @Maoro1975
Concernant la "page Sosh", si tu ne peux pas y accéder, vide le cache de ton navigateur, accepte tous les cookies.
Sinon, l'application MySosh permet également d'activer ta Sim.
le 27-02-2024 09:36
Bonjour @Maoro1975
Pour activer une carte SIM, vous pouvez le faire, effectivement, depuis votre espace client. Toutefois, si vous n'y parvenez pas, vous pouvez le faire en appelant, depuis n'importe quel téléphone actif, le 0800100740. Il s'agit d'un serveur vocal interactif dédié à l'activation des cartes SIM.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 20:20
La.page sosh est en travaux
le 29-06-2024 13:24
Bonjour @Mo3030
Quelle est votre demande, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 11:32
Bonjour @Mo3030
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !