Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Re: E sim et sim

Bonjour  @Zean13  Le réseau est capté par les 2, par contre pour la data c'est soit l'une soit l'autre. Vous pouvez switcher de l'une à l'autre dans : réglages / Données cellulair...

Re: Envoi/réception MMS impossible Xiaomi redmi 5plus

@ManonD   Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.   https://assistance.sosh.fr Mot clé "impossible envoyer mms" 

Le Top des sujets discutés

Problème connexion réseau Airbox

Bonjour@Otarie   , Je vous en prie. Je suis ravi que cela fonctionne. J'ai effectué une mise à jour sur votre ligne Airbox, merci de faire un arrêt/marche du boitier et me dire si vous ca...

Problème application

Hélas non, qd j’ouvre l’application avec l’avoir réinstallé il a toujours en mémoire mon numéro de tel et bien sue le mdp ne passe pas ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet