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Besoin d'Aide

Rachelle2
Sosheur occasionnel

je n'arrive pas a rattacher le nouveau contrat de mon mari car on ne reçoit pas le sms à son numéro, et lui ne peu pas créer non plus son espace pour les mêmes raisons.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@Rachelle2 Merci pour votre retour en message privé.

Vous n'avez pas besoin de créer d'Espace Client après une portabilité, celui-ci est automatiquement activé dans les 48h qui suivent la portabilité.
Vous devez ensuite vous rendre sur l'application MySosh ou sur www.sosh.fr, puis indiquer le numéro de mobile concerné.

Qu'en est-il si vous suivez cette démarche?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @Rachelle2,


Je prends acte de votre sollicitation et je vais vous renseigner.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et les numéros des lignes concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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JulienB_
Webconseiller

@Rachelle2 Merci pour votre retour en message privé.

Vous n'avez pas besoin de créer d'Espace Client après une portabilité, celui-ci est automatiquement activé dans les 48h qui suivent la portabilité.
Vous devez ensuite vous rendre sur l'application MySosh ou sur www.sosh.fr, puis indiquer le numéro de mobile concerné.

Qu'en est-il si vous suivez cette démarche?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachelle2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Effectivement ca vient de marcher alors que nous essayions depuis vendredi dernier.

Merci encore pour tout.

Cordialement.

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Rachelle2 c'est parfait :Content:

Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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