le 27-05-2024 11:33
je n'arrive pas a rattacher le nouveau contrat de mon mari car on ne reçoit pas le sms à son numéro, et lui ne peu pas créer non plus son espace pour les mêmes raisons.
le 27-05-2024 12:23
@Rachelle2 Merci pour votre retour en message privé.
Vous n'avez pas besoin de créer d'Espace Client après une portabilité, celui-ci est automatiquement activé dans les 48h qui suivent la portabilité.
Vous devez ensuite vous rendre sur l'application MySosh ou sur www.sosh.fr, puis indiquer le numéro de mobile concerné.
Qu'en est-il si vous suivez cette démarche?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 11:44
Bonjour @Rachelle2,
Je prends acte de votre sollicitation et je vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et les numéros des lignes concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-05-2024 12:23
@Rachelle2 Merci pour votre retour en message privé.
Vous n'avez pas besoin de créer d'Espace Client après une portabilité, celui-ci est automatiquement activé dans les 48h qui suivent la portabilité.
Vous devez ensuite vous rendre sur l'application MySosh ou sur www.sosh.fr, puis indiquer le numéro de mobile concerné.
Qu'en est-il si vous suivez cette démarche?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-05-2024 12:48
Bonjour,
Effectivement ca vient de marcher alors que nous essayions depuis vendredi dernier.
Merci encore pour tout.
Cordialement.
le 27-05-2024 12:58
Merci pour votre retour @Rachelle2 c'est parfait
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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