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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

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Re: Problème de reception des sms

Bonjour @joelle07    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Re: SMSen retard

Bonjour @Fleur33    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Re: Plus de 4g

A votre place je ferais une sauvegarde de mon tél et tenterai une raz d'usine.

Re: Activation

@Soshnul    comment ça d'aucune utilité ?   je vous indique comment contacter le tchat pour voir ce qui bloque l'activation de votre sim. 

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bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

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Panne ligne Mobile

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Renouvellement Carte Sim (25/03) Non Reçue (04/04)

Bonjour,   Je suis dans le même cas de figure, ma carte SIM est notée comme étant livrée sur le site de Chronopost mais je ne l'ai jamais reçue. Quelle a été la réponse que vous a donnée le co...

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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