le 08-01-2018 18:19
le 08-01-2018 18:21
Bonjour @Custo69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-01-2018 18:21
Bonjour @Custo69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2018 11:41
le 09-01-2018 13:36
Y a pas de quoi ^^
le 25-01-2018 22:36
Bonsoir,
Impossible de partager une connexion le 25/01. Le "passager" semble durable. Je vais tenter à mon tour de contacter un conseiller, mais je me suis fait aider par un ingénieur en installation de réseaux téléphoniques pour essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas. Il m'a suggéré que mon abonnement (à 24.99) ne me permettait peut-être pas ou plus de le faire.
Cordialement,
Pascale
le 26-01-2018 12:05
_________________________________________________
Bonjour @mado72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2018 13:48 - dernière modification le 28-01-2018 14:25 par modérateur
Bonjour,
J'ai 2 lignes sosh : 1 historique venant d'orange, sosh depuis 3 ans, 1 autre recemment portee de sfr vers sosh. Les 2 lignes ont 20go et 40 go internet. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl de maniere suffisante, ou les box 4g ne sont pas accessibles et ou la 4g fonctionne. Ces telephones sont donc utilises pour des partages de connexion au benefice des pc familiaux. Il y a 2 jours, la connexion partagee a fonctionne avec le telephone ex-orange et ne fonctionne plus depuis hier (la connexion partagee voit le pc mais affiche "pas d'internet, securise". Idem pour le telephone ex-sfr (meme message, alors que la connexion partagee fonctionne en ile de france)... J'ai bouygues a titre pro et la connexion partagee fonctionne sans probleme depuis des annees... Bilan : ça fait beaucoup de probleme insupportable avec sosh et j'ai l'impression que le probleme est chez sosh. J'ai tout essaye, toutes les manips lus sur les forums : pas de solution. Donc j'en appelle auservice client et au support : quelle solution proposez vous pour que ces 2 telephones sosh (iphone 5 et nokia) aient une fonction partage de connexion operationnelle ?
Merci pour votre aide
[EDIT : Merci [@devesc] de ne pas écrire en majuscules].
le 29-01-2018 11:31
Vous dites que le partage de connexion fonctionne avec vos 2 mobiles mais seulement en ile de France et pas ailleurs, est-ce bien cela? Avez-vous essayé de désactiver le pare-feu ou l'antivirus sur votre PC?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2018 15:36
Bonjour,
J'ai pu utliser la connexion partagée sans problème le 26/01 sans avoir modifié quoi que ce soit.
Cordialement,
Mado
le 28-02-2018 18:34
Bonjour.
Et bien moi j'avais ouvert un sujet sur l'ilpossibilité d'utiliser mon téléphone en partage de connexion 4G sur mon ordi.
Des conseillers ont fait comme s'ils s'intéressaient au problème mais aucune solution technique n'a été apportée.
Le 29 janvier on m'annonce que le dossier est transmis à des techniciens pour avis.
HEU.......j'attends les nouvelles depuis.
C'est vraiment lamentable car au final je paye quand même 19,90 euros c'est pas non plus donné mais il n'y a plus personne pour répondre aux problèmes.
Ca sent le changement d'opérateur assez rapidement.
Cordialement