Partage de connexion impossible

Custo69
Sosheur occasionnel
Bonjour partage de connxion impossible depuis que j suis chez sosh. Tous les parametres ont ete verifies et cela marchait au top avec mon ancien operateur! Pbe de chez sosh? Impossible d avoir un conseiller! Qqn est il dans le meme cas? Sinon j rechange d operateur.. aucun suivi. Suis decue
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Custo69

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Custo69

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Custo69
Sosheur occasionnel
Merci j ai reussi à le faire. Un conseiller m a explique que c etait un pbe passager et national.. mercii d avoir repondu a mon message.. j espere que tout rentrera dans l ordre rapidement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Impossible de partager une connexion le 25/01. Le "passager" semble durable. Je vais tenter à mon tour de contacter un conseiller, mais je me suis fait aider par un ingénieur en installation de réseaux téléphoniques pour essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas. Il m'a suggéré que mon abonnement (à 24.99) ne me permettait peut-être pas ou plus de le faire.  

Cordialement, 

Pascale

PhilippeG
Webconseiller

_________________________________________________

Bonjour @mado72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

devesc
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai 2 lignes sosh : 1 historique venant d'orange, sosh depuis 3 ans, 1 autre recemment portee de sfr vers sosh. Les 2 lignes ont 20go et 40 go internet. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl de maniere suffisante, ou les box 4g ne sont pas accessibles et ou la 4g fonctionne. Ces telephones sont donc utilises pour des partages de connexion au benefice des pc familiaux. Il y a 2 jours, la connexion partagee a fonctionne avec le telephone ex-orange et ne fonctionne plus depuis hier (la connexion partagee voit le pc mais affiche "pas d'internet, securise".  Idem pour le telephone ex-sfr (meme message, alors que la connexion partagee fonctionne en ile de france)... J'ai bouygues a titre pro et la connexion partagee fonctionne sans probleme depuis des annees... Bilan : ça fait beaucoup de probleme insupportable avec sosh et j'ai l'impression que le probleme est chez sosh. J'ai tout essaye, toutes les manips lus sur les forums : pas de solution. Donc j'en appelle auservice client et au support : quelle solution proposez vous pour que ces 2 telephones sosh (iphone 5 et nokia) aient une fonction partage de connexion operationnelle ?

Merci pour votre aide

 

[EDIT : Merci [@devesc] de ne pas écrire en majuscules].

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@devesc ,


Vous dites que le partage de connexion fonctionne avec vos 2 mobiles mais seulement en ile de France et pas ailleurs, est-ce bien cela? Avez-vous essayé de désactiver le pare-feu ou l'antivirus sur votre PC?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai pu utliser la connexion partagée sans problème le 26/01 sans avoir modifié quoi que ce soit. 

Cordialement, 

Mado

Bonjour.

Et bien moi j'avais ouvert un sujet sur l'ilpossibilité d'utiliser mon téléphone en partage de connexion 4G sur mon ordi.

Des conseillers ont fait comme s'ils s'intéressaient au problème mais aucune solution technique n'a été apportée.

Le 29 janvier on m'annonce que le dossier est transmis à des techniciens pour avis.

HEU.......j'attends les nouvelles depuis.

 

C'est vraiment lamentable car au final je paye quand même 19,90 euros c'est pas non plus donné mais il n'y a plus personne pour répondre aux problèmes.

 

Ca sent le changement d'opérateur assez rapidement.

 

Cordialement