Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 47786 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

sim non recu

bonjour à tousj'ai commandé il ya 2 semaines, 2 sim pour forfait bloqué à 4.99 pour mes 2 fils, j'ai bien recu les mails de validation, les codes activations par mails aussi. mais le soucis c'est que je n'ai jamais recu les sim. et les premieres fact...

chness par Aspirant sosheur
  • 321 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Coupure de ligne mobile

Mon mari et moi sommes passés chez Sosh en février cette année. Depuis ce matin mon mari n'a plus de ligne mobile ! Les factures sont réglées par prélèvement. Pouvez vous nous indiquer la démarche à suivre afin de régler ce gros problème ? Merci d'av...

LouKha par Apprenti sosheur
  • 915 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Problème appels wifi

Bonjour,Je suis titulaire d'un compte mobile Sosh (forfait à 19.99€) et d'une boîte Sosh fibre. Je viens d'acheter un nouveau téléphone (Samsung A41) et je n'ai pas la possibilité d'utiliser les appels Wifi (l'icône est apparue quelques jours puis a ...

BGall01 par Aspirant sosheur
  • 601 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Code puk Carte Sim

Bonjour, Ma carte sim est bloquée j'ai besoin du code puk. Or, lorsque je me connecte via l'espace client sosh pour rattacher mon contrat, on m'indique l'envoi du code provisoire par sms pour accéder à la plateforme. Je ne peux communiquer ce code pu...

so_m par Sosheur occasionnel
  • 513 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Utilisation mode modem

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement à propos de mon forfait. J'ai souscrit à un forfait à 24,99 euros (forfait mobile uniquement, sans livebox). Mon problème est que je ne parviens pas à utiliser mon smartphone en mode modem pour partager ma conn...

Davidddddddd par Sosheur occasionnel
  • 19907 Visites
  • 38 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés