Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Précommande iPhone 17

Bonjour à tous,Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre. Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques élémen...

Capture d’écran 2025-09-11 163716.png
Matt_H par Webconseiller
  • 23348 Visites
  • 89 réponses
  • 31 likes

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 74886 Visites
  • 0 réponses
  • 5 likes

Résolu! envoi MMS impossible depuis 2j

Bonjour,Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des MMS avec mon téléphone depuis 2j (estimation) et autour de mon domicile (3km). Je n'ai pas été plus loin.Le redémarrage n'est pas efficace.Ce n'est pas une question de téléphone (orange dive 71 et hu...

Rioche par So sosheur
  • 1586 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation non faite

Bonsoir, ma ligne téléphonique mobile aurait dû etre coupé le 29/09, mais malheureusement rien n'a été fait. Impossible de joindre un conseiller. Quel est le délai et qui contacter svp? Merci par avance pour votre réponse et aide

Pompon76 par Sosheur occasionnel
  • 754 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! plus de 4G

Bonjour,Depuis quelques jours, ma 4G ne marche plus (pas de 3G non plus). Je peux passer des appels, envoyer des SMS etc mais plus rien qui passe par internet. J'ai essayé quelques solutions trouvées sur le forum mais rien ne change. Des idées de ce ...

Caradam par Sosheur occasionnel
  • 4008 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

Résolu! Appel Wi-Fi

Bonjour à tous. Depuis la suppression de la Femtocell en août, je ne peux plus passer ni appels ni SMS depuis l'intérieur de la maison. La fonction appel Wi-Fi est bien activée,aïs le symbole n'apparaît pas en haut à gauche de mon Huawei P30 lite. Mo...

Gisou43 par Sosheur occasionnel
  • 2342 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés