Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Espace client indisponible Sosh mobile

Je suis nouveau client Sosh mobile j'ai créé mon compte qui apparaît très bien avec mon numéro de mobile par compte ça me met espace client indisponible j'aimerais bien pouvoir y accéder voir mes factures et mon suivi Conso

5 réponses5

@patpat16  

 

Bonjour ???

Bonjour @patpat16,

Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@patpat16  a écrit :

Je suis nouveau client Sosh mobile j'ai créé mon compte qui apparaît très bien avec mon numéro de mobile par compte ça me met espace client indisponible j'aimerais bien pouvoir y accéder voir mes factures et mon suivi Conso


Même problème rencontré : nouveau client, impossible d'accéder aux factures et autres data liées à mon contrat. Erreur "contrat déjà présent" lors d'une tentative de rattachement de mon contrat.

@Jeanine31 

 

Bonjour ???

Bonjour @Jeanine31

Bienvenue sur la communauté Sosh, je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !