le 18-06-2021 09:56
Je suis nouveau client Sosh mobile j'ai créé mon compte qui apparaît très bien avec mon numéro de mobile par compte ça me met espace client indisponible j'aimerais bien pouvoir y accéder voir mes factures et mon suivi Conso
le 18-06-2021 10:09
le 22-06-2021 12:40
Bonjour @patpat16,
Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-01-2022 11:34
@patpat16 a écrit :Je suis nouveau client Sosh mobile j'ai créé mon compte qui apparaît très bien avec mon numéro de mobile par compte ça me met espace client indisponible j'aimerais bien pouvoir y accéder voir mes factures et mon suivi Conso
Même problème rencontré : nouveau client, impossible d'accéder aux factures et autres data liées à mon contrat. Erreur "contrat déjà présent" lors d'une tentative de rattachement de mon contrat.
le 01-01-2022 23:50
le 04-01-2022 08:32
Bonjour @Jeanine31,
Bienvenue sur la communauté Sosh, je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !