Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Précommande iPhone 17

Bonjour à tous,Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre. Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques élémen...

Capture d’écran 2025-09-11 163716.png
Matt_H par Webconseiller
  • 25898 Visites
  • 89 réponses
  • 31 likes

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 76327 Visites
  • 0 réponses
  • 5 likes

Reactivation eSim

Bonjour,Après avoir cherché en vain une réponse valable je fais appel à la communauté.Mon problème est le suivant :J'ai du réinitialiser mon iPhone à cause d'un plantage lors de la mise à jour, ce dernier au redémarrage avait perdu les information co...

Paradoxgen par Sosheur junior
  • 938 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Messagerie Visuel

Je n’ai pas la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 PRO, malgré la réinitialisation des réglages réseau, du reboot du téléphone, de l’activation du service par le 888 je ne sais pas comment l'activer et c'est tres handicapant professionnellle...

florent381 par Sosheur occasionnel
  • 770 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

5g sur mon forfait

Bonjour j'ai un forfait 80Go à 14,99€, j'ai acheté un smartphone compatible 5g et j'aimerai savoir si je dois changer de forfait mobile pour avoir la 5g ou alors mon forfait actuel comprend déjà la 5g ?Je ne trouve aucune réponse sur internet.Merci d...

Guigui77176 par Aspirant sosheur
  • 3726 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Activation Esim impossible

Bonjour, J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai choisi une ESIM et j'ai reçu toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM, et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois...

MJourdain par Sosheur occasionnel
  • 817 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés