le 06-12-2021 07:16
Bonjour à tous,
J'ai participé à un jeu disponible dans l'application Sosh le 10 juillet 2021 où j'avais gagné un chèque-cadeau de 15€.
Capture d'écran du gain en question :
Courant septembre, j'ai reçu l'email de l'entreprise externe afin d'activer et utiliser ce chèque-cadeau via son site.
A ce moment-là, je n'avais pas utilisé l'intégralité du chèque-cadeau et il me reste une partie utilisable.
Le problème est que je n'ai plus connaissance du site sur lequel me connecté afin de gérer ce gain.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance pour votre retour,
Bonne journée
le 17-12-2021 17:12
Bonjour @clementhaurogne et navré pour le délai de réponse.
Vous pouvez accéder à votre compte et consulter votre solde via le lien suivant : https://relatia.kadeosconnect.com/
Si vous avez déjà consommé une partie de votre lot, c'est que vous avez déjà du créer un compte sur le site. En cas d'oubli de vos identifiants vous pourrez les récupérer depuis ce même site.
L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Matthieu
le 07-12-2021 11:34
Bonjour @clementhaurogne
Vous avez certainement reçu un ou des mails pour l'inscription sur le site, le lien doit s'y trouver.
N'hésitez pas à me tenir informé
Matthieu
le 07-12-2021 11:42
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai plus l'email en question en ma possession, c'est pour cela que j'avais précisé : "
Le problème est que je n'ai plus connaissance du site sur lequel me connecté afin de gérer ce gain.".
Cordialement,
le 07-12-2021 12:14
@clementhaurogne pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et adresse mail en message privé afin que je me renseigne ?
Matthieu
le 07-12-2021 13:26
Bonjour,
Oui, sans soucis je vous transmet ça en PV.
Sachez que j'ai déjà contacté le service client Sosh qui m'a indiqué "qu'ils n'ont pas la main sur les jeux concours" et "que c'est gérer par un partenaire / prestataire tiers" .
Cordialement
le 07-12-2021 14:29
Bien reçu, merci @clementhaurogne
Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Matthieu
le 17-12-2021 17:12
Bonjour @clementhaurogne et navré pour le délai de réponse.
Vous pouvez accéder à votre compte et consulter votre solde via le lien suivant : https://relatia.kadeosconnect.com/
Si vous avez déjà consommé une partie de votre lot, c'est que vous avez déjà du créer un compte sur le site. En cas d'oubli de vos identifiants vous pourrez les récupérer depuis ce même site.
L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Matthieu
le 30-12-2021 15:18
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme qu'il s'agit du site permettant l'usage du chèque cadeau, j'ai également récupéré l'accès à mon compte.
Merci à vous 🙂
Belles fêtes de fin d'année