Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai participé à un jeu disponible dans l'application Sosh le 10 juillet 2021 où j'avais gagné un chèque-cadeau de 15€.
Capture d'écran du gain en question :
Courant septembre, j'ai reçu l'email de l'entreprise externe afin d'activer et utiliser ce chèque-cadeau via son site.
A ce moment-là, je n'avais pas utilisé l'intégralité du chèque-cadeau et il me reste une partie utilisable.
Le problème est que je n'ai plus connaissance du site sur lequel me connecté afin de gérer ce gain.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance pour votre retour,
Bonne journée
Bonjour @clementhaurogne et navré pour le délai de réponse.
Vous pouvez accéder à votre compte et consulter votre solde via le lien suivant : https://relatia.kadeosconnect.com/
Si vous avez déjà consommé une partie de votre lot, c'est que vous avez déjà du créer un compte sur le site. En cas d'oubli de vos identifiants vous pourrez les récupérer depuis ce même site.
L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Matthieu
Bonjour @clementhaurogne
Vous avez certainement reçu un ou des mails pour l'inscription sur le site, le lien doit s'y trouver.
N'hésitez pas à me tenir informé
Matthieu
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai plus l'email en question en ma possession, c'est pour cela que j'avais précisé : "
Le problème est que je n'ai plus connaissance du site sur lequel me connecté afin de gérer ce gain.".
Cordialement,
@clementhaurogne pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et adresse mail en message privé afin que je me renseigne ?
Matthieu
Bonjour,
Oui, sans soucis je vous transmet ça en PV.
Sachez que j'ai déjà contacté le service client Sosh qui m'a indiqué "qu'ils n'ont pas la main sur les jeux concours" et "que c'est gérer par un partenaire / prestataire tiers" .
Cordialement
Bien reçu, merci @clementhaurogne
Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour @clementhaurogne et navré pour le délai de réponse.
Vous pouvez accéder à votre compte et consulter votre solde via le lien suivant : https://relatia.kadeosconnect.com/
Si vous avez déjà consommé une partie de votre lot, c'est que vous avez déjà du créer un compte sur le site. En cas d'oubli de vos identifiants vous pourrez les récupérer depuis ce même site.
L'équipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Matthieu
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme qu'il s'agit du site permettant l'usage du chèque cadeau, j'ai également récupéré l'accès à mon compte.
Merci à vous 🙂
Belles fêtes de fin d'année
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !