le 29-12-2021 19:06
Bonjour,
Mon télépghone affiche "Aucune SIM" en haut à gauche.
Je ne sais pas pourquoi...
le 30-12-2021 08:38
Ravi que le problème soit résolu,
Je vous souhaite une très bonne journée et un bon réveillon du nouvel an
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2021 22:31
le 30-12-2021 08:26
Bonjour @Nicolas142 ,
Je viens d 'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau?Dans le cas contraire, je vous invite à renouveler votre sim qui date de 5 ans, soit en boutique Orange c est gratuit et immédiat ou via votre espace client délai de réception 5 jours ouvrés
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2021 08:33
Bonjour Philippe,
Avant de lire votre message, j'ai retiré et remis ma carte SIM dans mon téléphone et ça fonctionne.
Merci pour la mise à jour que vous avez effectuée.
Bonne journée.
Nicolas
le 30-12-2021 08:38
Ravi que le problème soit résolu,
Je vous souhaite une très bonne journée et un bon réveillon du nouvel an
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !