Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Re : Impossible d'activer l'eSIM sur Galaxy Watch 4 4G

Bonjour@odepin   , Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile. Thierry-G

Re: Envoi/réception MMS impossible Xiaomi redmi 5plus

@ManonD   Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.   https://assistance.sosh.fr Mot clé "impossible envoyer mms" 

Le Top des sujets discutés

Messagerie visuelle vocale ne fonctionne pas

Bonjour @EveMargueritte   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Commande téléphone mobile (incident internet)

@AdelineDE Bonjour, Suite à vérifications, aucune commande ne ressort. Au sujet de la pièce que vous nous transmettez en message privé, comme vous l'indique le message, il ne s'agit pas d'un débit...

VoLTE et VoWFI

Bonjour,   On ne peut pas.   Le réseau Orange n'est pas compatible avec cette marque pour les services VoLTE/VoWifi.   cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mo...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet