Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 59236 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Résolu! Portabilité non effectuée

Bonjour,Nouveau client chez Sosh, je devais avoir la portabilité de mon numéro de mobile le 26 avril.A ce jour, ça n'a pas encore été effectué, j'ai ma ligne toujours active chez Bouygues et ma ligne provisoire chez Sosh.Ne pouvant joindre personne p...

Alain38140 par Sosheur occasionnel
  • 372 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Portabilité

Bonjour à ce jour j ai une nouvelle carte SIM mais le numéro temporaire que l on m’a donné par mail n est pas celui de la carte SIM ( appel effectué vers mon fixe pour confirmer). de plus j avais demandé une portabilité du numéro et je me retrouve à ...

Moi76 par Aspirant sosheur
  • 139 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Le mandat SEPA

Bonjour ,Ayant souscrit à une nouvelle offre, Je dois fournir mon mandat SEPA Rempli et signé Par l'intermédiaire de mon espace client.Sauf qu'il est impossible de le télécharger. Un web conseiller pourrait m'apporter un peu d'aide ?Cordialementnono