Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

besoin code puk

bonsoir,

Je me permets de vous écrire car je suis vraiment à cours d'option.

Voilà j'ai bloqué par erreur mon téléphone à cause de 3 mauvais code pin.

 

L'on me demande evidement le code puk, je sais que l'on peut le trouver sur le restant de la carte sim mais bien entendu j'ai une Sim Nano et le reste a été jeté.

 

J'ai vu que je pouvais appeler un numéro pour obtenir le code sous condition de fournir un code confientiel qui se trouve sur ma facture dématérialisé or je ne trouve plus mon mot de passe afin de me connecter et avoir le code.

 

Et en tentant de faire "mot de passe perdu" l'on me propose de réinitialisé le mot et de me renvoyer le nouveau par Sms.

Sms que je ne peux reçevoir car mon téléphone est bloqué...

 

Pitié est-ce possible de me le transmettre par mail ou par Message privé? je n'en peux plus cela fait 3h que je cherche desespérément de l'aide....

7 réponses7

Bonjour,

 

Avez-vous testé la récupération de code PUK via votre espace client, sur le site www.sosh.fr?

Cordialement


Jim56

bonsoir,

 

Ou ça exactement svp?

Onglet "Espace client" "Vos contrats" puis "Equipement" et ensuite "Urgence et dépannage".

Cordialement


Jim56

merci mais ça ne marche pas car cela me demande de m'identifier or comme je l'ai signalé dans mon post je ne peux m'identifier car je ne me rappel pas du MDP et je ne peux pas demander un mot de pase différent car le msg est envoyé sur mon mobile qui est bloqué.

Ah mince quand vous parliez de mot de passe, je pensais mot de passe portable.

 

Désolé je ne peut vous aider.

Cordialement


Jim56

ok je comprends.

Savez vous dans ce cas comment puis avoir quelqu'un en ligne pour expliquer mon problème?

Vous trouverez sur cette page: https://assistance.sosh.fr/ comment les contacter.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés