carte SIM HS

olis0432
Sosheur junior

Bonjour

 

Je suis passer chez SOCH il y a peu .

depuis plusieurs jour j'ai un message qui revient inopinement  "carte SIM NON prise en charge" je suis obliger de redemarer mon SAMSUNG GALAXY J7 (qui n'exite pas dans la base de donne soch au passage :Content:  ) a n'importe quel moment!!

Comment contacter un conseiller par chat pour la faire changer ??

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @olis0432 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui figurent derrière la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @olis0432

Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ?

olis0432
Sosheur junior
Bonjour
mon mobile à très bien fonctionné pendant plus d un an avec une autre sim Sosh et 1mois et demi avec un autre opérateur.
Le disfonctionnement n'est que depuis le changement de dernière sim

olis0432
Sosheur junior
Philippe G je men occupe ce soir depuis la maison merci

PhilippeG
Webconseiller

Très bien nous restons à votre disposition.Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !