le 24-10-2018 01:47
bonjour, que faut il faire pour obtenir une carte SIM compatible Mobile Connect lorsqu'on possède un petit forfait Sosh pour des raisons de difficultés financières ?
le 24-10-2018 04:06
Bonjour @pierrot2012
les sims sosh sont à triple découpe compatible tous mobiles.
Si celle que vous avez n’est pas à triple découpe vous pouvez en commandez une depuis votre espace client.
Renouvellement facturé 10€
le 24-10-2018 07:15
bonjour stephrem, avant de répondre bêtement à une question par une réponse inappropriée; prenez la peine de lire la question. j'ai mentionné le fait d'avoir une carte SIM incompatible à Mobile Connect et vous me répondez par des découpes de cartes SIM. quel rapport y a t'il entre une découpe de carte SIM et une incompatibilité à Mobile Connect ? inutile d'envoyer une ribambelle de badges si vous n'êtes pas en mesure de lire et de comprendre les questions. cordialement.
24-10-2018 07:57 - modifié 24-10-2018 08:09
Bonjour @pierrot2012
Inutile d'être désagréable et désolé de ne pas connaître mobile connect.
En parlant de sim incompatible j’ai cru que mobile connect c’était la marque de votre mobile.
De plus quel est le rapport entre mobil connect et un petit forfait sosh et vos difficultés financières ?
le 26-10-2018 12:13
Bonjour @pierrot2012,
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne mobile,
- Adresse postale.
Merci et bonne journée.
Caroline
le 28-10-2018 09:40 - dernière modification le 28-10-2018 09:45 par modérateur
bonjour Caroline_V
- Nom et prénom, ***** Pierre
- Numéro de ligne mobile, ************
- Adresse postale. ************************************** 49100 ANGERS
connexion à Mobile Connect message d'erreur "Désolé, ce compte Orange ne peut pas bénéficier de Mobile Connect."
carte SIM Sosh échangée le 26/10 compatible NFC.
je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de verrouiller mon compte Orange avec Mobile Connect.
[EDIT : Merci [@pierrot2012] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-10-2018 13:24
Bonjour @pierrot2012
Merci pour ces informations.
Je ne vois pas de renouvellement de carte SIM dans votre dossier.
L'avez-vous fait en boutique?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 16:45
c'est bon, j'ai renouvelé ma carte SIM pour qu'elle soit compatible NFC mais ma panne ne venait pas de là. j'ai trouvé. en fait pour bénéficier de Mobile Connect, il faut dissocier son compte Orange internet de son portable et après, on peut activer Mobile Connect et 24h plus tard, ça fonctionne bien. merci pour tout.
le 29-10-2018 18:52
Ravi pour vous @pierrot2012
Merci pour ce retour
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 13:02
Hello J'ai le même soucis.
Comment avez-vous fait pour dissocier son compte Orange internet de son portable et après ?
Merci
Thomas