le 05-05-2020 18:45
Les enfants ont tapé des code PIN, déblocage par code PUK, OK
Sauf que après 9 codes PUK, la carte SIM est définitivement bloquée.
Donc, on commande une nouvelle carte SIM.
Facile.
Et non
L'idée vraiment géniale c'est de valider la commande par un code SMS
Mais, le code SMS doit être recu sur le mobile avec la carte SIM MORTE ....
C'est sidérant de débilité.
le 05-05-2020 18:52
Bonjour déjà !!
Et bien, contactez un conseiller par echat, alors !
le 05-05-2020 22:01
Bonjour déjà !!
Tu reconnais déjà le gars mal payé pour te donner un renseignement nul
et voilà :
" Et bien, contactez un conseiller par echat, alors ! "
Covid-19 : notre service client est fortement sollicité. Si votre demande n’est pas urgente, nous vous invitons à nous contacter ultérieurement.
Pas besoin d'être une super contributeur pour enfiler des perles .......
le 05-05-2020 22:11
Et bien, t'as mal regardé, cherché et regardé, car le echat est bien accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Des perles, non ! Des masques, oui ! Je sais faire tout seul, contrairement à toi !
le 06-05-2020 08:39
@pharmacie-du-th a écrit :
Tu reconnais déjà le gars mal payé pour te donner un renseignement nul
Bonjour,
Ce n'est pas le cas, et si ça l'avait été, c'eût été un renseignement nul... pour une manipulation nulle ?
Franchement, taper 9 fois un mauvais PUK après avoir planté son pin, faut s'acharner, non ?
le 07-05-2020 18:41
Bonjour @pharmacie-du-th,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que cela vous reviendra à 10€
AlexandreK