code pin

natty4
Sosheur occasionnel

Bonjour ! j'aimerais supprimer définitivement le code pin qui m'est demandé à chaque fois que mon teléphone est éteint ou quand il se met en veille, c'est pénible à force !!!

comment faire ? Merci pour la réponse !!!!

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca peut se faire en passant par le menu "sécurité" de ton mobile (le menu exact dépend des mobiles).

Cependant, c'est pas du tout recommandé. En cas de vol du mobile, le voleur peut alors utiliser la SIM pour effectuer des communications très couteuses sans que rien ne l'en empêche...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

natty4
Sosheur occasionnel

c'est ce que j'ai fait, sans résultat , bizarre.......

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Ca peut se faire en passant par le menu "sécurité" de ton mobile (le menu exact dépend des mobiles).

Cependant, c'est pas du tout recommandé. En cas de vol du mobile, le voleur peut alors utiliser la SIM pour effectuer des communications très couteuses sans que rien ne l'en empêche...

ziv
Top Contributeur

Le mobile en lui-même peut-être protégé par un code PIN (indépendant de celui de la SIM) ou d'autre moyens d'identification, comme une empreinte digitale ou un visage. De même, ces moyens d'authentification empêchent les usages non désirés d'un tiers malveillant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...