le 16-03-2021 09:42
Bonjour ! j'aimerais supprimer définitivement le code pin qui m'est demandé à chaque fois que mon teléphone est éteint ou quand il se met en veille, c'est pénible à force !!!
comment faire ? Merci pour la réponse !!!!
le 16-03-2021 16:51
Bonjour,
Ca peut se faire en passant par le menu "sécurité" de ton mobile (le menu exact dépend des mobiles).
Cependant, c'est pas du tout recommandé. En cas de vol du mobile, le voleur peut alors utiliser la SIM pour effectuer des communications très couteuses sans que rien ne l'en empêche...
le 18-03-2021 08:47
c'est ce que j'ai fait, sans résultat , bizarre.......
@ziv a écrit :Bonjour,
Ca peut se faire en passant par le menu "sécurité" de ton mobile (le menu exact dépend des mobiles).
Cependant, c'est pas du tout recommandé. En cas de vol du mobile, le voleur peut alors utiliser la SIM pour effectuer des communications très couteuses sans que rien ne l'en empêche...
le 19-03-2021 11:46
Le mobile en lui-même peut-être protégé par un code PIN (indépendant de celui de la SIM) ou d'autre moyens d'identification, comme une empreinte digitale ou un visage. De même, ces moyens d'authentification empêchent les usages non désirés d'un tiers malveillant.