le 19-07-2018 12:21
bonjour
je suis bloquée je viens d'acquérir un deuxième téléphone à partir de mon espace client sosh et je l'ai bloqué
depuis impossible d'obtenir mon code puk, je n'ai pas d'espace client pour cette ligne pensant que mes deux contrats seraient sur le meme espace
et venant de déménager je ne remets pas la mail sur la carte recu avec la carte sim et je n'ai pas encore de facture pour avoir mon code confidentiel car mon contrat a moins d'un mois...
comment puis je faire?puis je contacter quelqu'un?
merci de votre aide
cordialement
le 19-07-2018 13:41
Bonjour @marion86, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 20-07-2018 15:07
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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