Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim il y a une semaine suite à la perte de mon mobile. J'aimerais savoir quel jour je vais la recevoir. J'avais demandé à être livrée à une autre adresse que la mienne car j'étais en vacances et qu'il était stipulé que la commande nécessitait 5 jours pour être reçue...
Manon Fernet
0677130614
Bonjour @manouch1324,
le plus rapide est de recontacter un conseiller sur le chat pour savoir si la sim a été envoyer ou non.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
J'ai le même soucis, cela fait 10 jours que j'ai commandé une nouvelle carte SIM et je n'ai toujours rien reçu à ce jour !!!
En plus, impossible d'avoir un conseiller par téléphone...
Je suis déçue du SAV Sosh !!!
bonjour @tiare05,
pas de consiller par téléphone chez Sosh, juste le chat en ligne et les réseaux sociaux.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Moi on m'a volé mon téléphone le 8 aout j'ai du commandé une nouvelle puce le 8, depuis je n'ai toujours rien reçu, lundi j'ai contacté par chat un conseiller qui me dis que la puce a été envoyé lundi à 11h30 (donc le jour où je les ai relancé comme par hasard!), nous sommes jeudi (ça fait 16 jours que j'ai commandé la puce) et toujours rien, je pense à résilier serieusement!
Bonjour @tiare05,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le renouvellement de votre carte Sim ?
Je reste disponible si besoin.
ElzaD
Bonjour @Leiilux,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
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