Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

commande nouvelle carte sim

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim il y a une semaine suite à la perte de mon mobile. J'aimerais savoir quel jour je vais la recevoir. J'avais demandé à être livrée à une autre adresse que la mienne car j'étais en vacances et qu'il était stipulé que la commande nécessitait 5 jours pour être reçue...

Manon Fernet

0677130614

13 réponses13

Bonjour @manouch1324

 

le plus rapide est de recontacter un conseiller sur le chat pour savoir si la sim a été envoyer ou non.

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

J'ai le même soucis, cela fait 10 jours que j'ai commandé une nouvelle carte SIM et je n'ai toujours rien reçu à ce jour !!!

En plus, impossible d'avoir un conseiller par téléphone...

Je suis déçue du SAV Sosh !!!

bonjour @tiare05

 

pas de consiller par téléphone chez Sosh, juste le chat en ligne et les réseaux sociaux. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Moi on m'a volé mon téléphone le 8 aout j'ai du commandé une nouvelle puce le 8, depuis je n'ai toujours rien reçu, lundi j'ai contacté par chat un conseiller qui me dis que la puce a été envoyé lundi à 11h30 (donc le jour où je les ai relancé comme par hasard!), nous sommes jeudi (ça fait 16 jours que j'ai commandé la puce) et toujours rien, je pense à résilier serieusement!

Bonjour @manouch1324,


Votre carte SIM est en cours de livraison.

Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @tiare05,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le renouvellement de votre carte Sim ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Leiilux,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM vendredi dernier. Ouf!!
Merci à vous.
Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM vendredi dernier. Ouff !!
Je constate comme même qu'il toujours aussi difficile d'avoir qqn en Tchat pour obtenir des renseignements !!!

Crdlt,
Mohea

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés