annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir si une commande est validée

76ingrid
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Avec mon époux nous avons souscris chacun un abonnement "série limitée Sosh 50 Go à 12,99€"
Aucun pb pour mon époux qui a reçu le mail de confirmation.

Mais pour le mien, bien que j'ai validé le paiement des 10€ par carte bancaire, il semble y avoir eu un bug et je n'ai reçu ni mail ni sms.
Comment être sûre que rien n'est enregistré ni prélevé avant de recommencer ma demande d'abonnement ?
Merci d'avance pour votre aide.


4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @76ingrid,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

76ingrid
Sosheur occasionnel

Merci Laura, je vous ai envoyé un message

Laura_M
Webconseiller

@76ingrid 

Je vous confirme que je retrouve bien la commande de votre mari.
En revanche, il n'y a pas de commande à votre nom.

Celle-ci n'a pas du être validée jusqu'au bout.

Vous pouvez la repasser. Vous devez recevoir des confirmations par mail lorsqu'elle sera validée.

Vous avez toutefois bien fait de venir vers nous avant de refaire la commande, il est judicieux de vérifier avant.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oscar76
Apprenti sosheur

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

Tout est parfaitement clair :Content:

Bonne soirée