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compte inactif

Bonjour,

 

depuis quelques heures mon compte est inactif, lorsque j'appelle le message suivant apparait: " non inscrit sur le réseau";

Ma facture a été payée par prélévement, normalement;

J'ai un deuxième forfait pour lequel j'ai réglé ma facture par interent le 10 juillet 2018.

Le 16 juillet j'ai reçu un courrier en date du 12 juillet 2018 m'informamnt que mon compte était suspendu pour défaut de paiement;

 

Cette situation est imcopréhensible puisque mais deux forfaits ont été payés et me pénalise grandement dans mon activité.

 

Auriez vous in numéro de téléphone sur lequel je pourrai contacter le SAV SOSH?

 

Cordialement.

 

Corinne *********

N° client *************

 

[EDIT : Merci [@gonzaco ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Votre prélèvement apparait bien sur votre relevé bancaire ?

 

Qu'indique votre espace client Sosh.fr dans la rubrique "Facture" ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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