le 07-06-2022 07:29
Bonjour, depuis 3 semaines environ mon téléphone (iphone 12) se déconnecte du réseau sosh, j'ai une e-sim sosh et une sim d'un autre opérateur. Jusque-là il suffisait de rebooter le téléphone pour que cela remarche quelques heures, mais maintenant plus rien, pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 07-06-2022 22:30
Bonjour @Schris
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2022 22:30
Bonjour @Schris
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2022 23:42
Merci c’est fait et cela semble fonctionné pour le moment.
le 08-06-2022 00:19
Ravi pour vous ^^