le 09-01-2023 17:40
Bonjour
Depuis le début de mon abonnement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS sur mon smartphone LOGICOM Le Swipe.
Savez-vous pourquoi ?
Mon compagnon m'a paramétré les MMS Sosh APN identiques aux siens, il a mis ma carte SIM sur son smartphone, il est à Sosh et reçoit bien les MMS avec sa carte et cela ne marche pas aussi sur le sien donc cela ne vient pas de mon smartphone.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
le 09-01-2023 17:45
Bonjour @jamata,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2023 16:54
Bonjour, depuis ce matin tout est OK ! J'ai enfin pu envoyé et recevoir des MMS. Merci beaucoup ! Cordialement.
le 10-01-2023 17:20
Bonjour,
Super, merci de votre retour 
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !