le 04-06-2021 16:26 - dernière modification le 07-06-2021 18:54 par moderateur_r2
Bonjour,
j'ai une question concernat le forfait internet mobil.
Mon forfait mobil c'est normalment 70Go sur un mois (forfait de 24euros/mois -13 euros de reduction; donc 11,99 e/mois ). Mais comme je n'outilise pas beaucoup la 4G je constaté le mois dernier, que je suis arrivé en rouge a seulement 3,5Go de consumation ! En fait, je crois que j'ai jamais eu les 70Go.
J'ai recu entre temps un sms ou ils m'informe que je vais profiter automatiquement, à la fin de cette promotion (fin mai) de 80Go pour 14,99 euros.
A qui je dois m'adresser si je constate que je ne beneficie pas en realité de ce qui disent ? A savoir que le service client est tres difficilement accesible...
Merci par avance de vos reponse... ou vos conseilles
le 08-06-2021 09:25
Bonjour @Daniela1,
Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et je comprends votre interrogation.
Après des vérifications sur votre dossier, aucune anomalie n'est constatée et vous bénéficiez bien d'un forfait avec 70 Go d'internet, comme indiqué sur votre espace client.
Je vous invite à vérifier de temps en temps si vos applications ne sont pas restées pas ouvertes.
Si vous constatez une consommation anormale de data, je vous invite à vous mettre en relation avec notre service technique afin d'effectuer des tests.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-06-2021 17:07 - modifié 04-06-2021 17:08
Bonjour,
Attention, les 80 Go ne sont pas tout. Tu passes sur une série limitée qui a plus de data mais aussi des services en moins (moins d'itinérance, pas d'inclusion des SMS/Appels vers l'UE et itinérance Suisse/Andorre). Par contre, si tu veux ces services, tu peux renoncer au passage à la série limitée et c'est le prix normal (24,99€) qui s'applique, comme prévu initialement.
A toi de choisir l'option qui te convient le mieux entre le forfait 24,99€ et un forfait série limitée moins cher, mieux doté en data mais moins bien doté pour l'international.
le 07-06-2021 08:56
Bonjour @Daniela1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-06-2021 16:16
Merci pour votre conseille !
le 08-06-2021 09:25
Bonjour @Daniela1,
Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et je comprends votre interrogation.
Après des vérifications sur votre dossier, aucune anomalie n'est constatée et vous bénéficiez bien d'un forfait avec 70 Go d'internet, comme indiqué sur votre espace client.
Je vous invite à vérifier de temps en temps si vos applications ne sont pas restées pas ouvertes.
Si vous constatez une consommation anormale de data, je vous invite à vous mettre en relation avec notre service technique afin d'effectuer des tests.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-06-2021 16:01
Bonjour Dominique,
merci pour votre message.
Je serai vigilente concernant les applications.
Par ailleurs, pourriez vous me comuniquer le nr. du service technique ou une adresse mail ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée !
Daniela
le 09-06-2021 16:09
Bonjour,
Sur une offre Sosh, il n'y a pas de "numéro du service technique", ni d'adresse mail pour entrer en contact.
le 09-06-2021 16:25
Bonjour @Daniela1
Je peux vous mettre en relation avec le service technique si vous le souhaitez.
Cordialement
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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