forfait internet

davittt
Apprenti sosheur
Mon dorfait se reinitialise tous les 1er de chaqur mois.
Je suis toujours en internet débit restreint depuis le 31 mars...
Que faire???

Nota:je suis orange depuis 16ans, j'ai pris sosh pour payer moins cher en partant en Irlande je n'ai jamais eu autant de soucis avec mon forfait
Sosh: tous les mois un nouveau problème. ...
félicitations Sosh!!!
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @davittt
C'est normal, vous payez moins cher mais avez moins d'accompagnement.

davittt
Apprenti sosheur
Moins d'accompagnement je suis ok.
J'ai fait le choix de l'économie.
Economie ne veut pas dire avoir constament des problèmes.
Forfait bloqué au milieu du mois alors que je suis en illimité appel... ou rechargement internet qui ne se fait pas comme prévu a la date...
On parle plus d'accompagnement, on parle que je paye pour un service/abonnement mensuel qui m'est dû par mon forfait.
Mon poste est surtout pour demander de l'aide si quelqu'un sait quoi faire.
Merci a tous

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





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davittt
Apprenti sosheur

coucou

 

comment faire s'il te plait?

 

 

merci :Content:


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



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Du lundi au samedi de 8h à 20h



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davittt
Apprenti sosheur
Merci beaucoup, je n'avais pas vu le lien

davittt
Apprenti sosheur
Merci a tous.
Effectivement je suis nouveau sur sosh et donc pas l'habitude de proceder comme ca.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai contacté le chat samedi et j'attends leur retour pour résoudre mon probleme.
Bonne semainr a la com com Sosh