le 15-04-2021 20:16
bonsoir
je suis nouveau et je rencontre un problème : en effet je viens de changer d'opérateur a svoir sosh depuis 2 semaines, or il se trouve que je l'ai fait par le biais d'une esim. A cer jour a mon adresse il y a un incident de déclaré qui dévrait se régler dans 8 jours (donc pas de possibilités d'appels pendant ce laps de temps) et je ne peux pas activer les appels wifi car on me dit que je dois contacter un conseiller de mon ancien opérateur à savoir sfr pour activer ce service. Merci d'avance de votre réponse
cordialement
le 15-04-2021 22:14
Bonjour @marquis780
c'est à sosh d'activer les appels wifi si vous n'arrivez pas à les activer.
pas à sfr.
le 15-04-2021 23:15
merci de votre réponse mais le probleme c'est qu'il garde en memoire ma carte sim sfr et je ne peux rien faire car par le biais de la esim c'est l'ancienne carte que l'on garde
le 16-04-2021 00:03
Vous avez bien supprimé la esim sfr ?