Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

ligne restreinte

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

ligne restreinte

Bonjour, samedi soir j ai eu un message indiquant que je devais contacter le 3976 pour retrouver l usage de ma ligne et regulariser ma situation; plus d internet, plus d appels sortants, plus de sms

le 3976 est injoingnable; je n ai pas d impayé ni de hors forfait;

pouvez vous m aider ?

en vous remerciant,

1 réponse

Bonjour @valou68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter